• Une carte qui tient debout

    Certaines se souviendront peut-être qu'il y a quelques temps, j'avais fait des fonds avec des feutres et du papier photo.

    J'avais mis en ligne une petite série de cartes, en voici une autre, d'un autre genre, une carte qui tient debout grâce à un pliage qui ressemble à un socle.

    Petite carte pour une personne qui a su être là à un moment difficile pour moi et qui se reconnaîtra surtout quand elle recevra cette carte. Chuttt elle n'est pas encore au courant, la carte est partie hier...

     

     



  • Commentaires

    1
    Melusine
    Lundi 6 Avril 2009 à 18:00
    ma ch? Carine... j'avais vu ce post, j'avais vu la carte, ton message... jamais, mais vraiment jamais je n'aurai imagin?ue tu parlais de moi ! Quelle surprise quand j'ai ouvert mon courrier ce matin ! j'en avais les larmes aux yeux ! tu m'as fais une super surprise qui me touche particuli?ment !
    On se conna?depuis pas mal d'ann?, on a eu rarement l'occasion de se revoir depuis quelques temps,et notre derni? rencontre n'?it pas forc?nt "dr?... ce que je me souviendrais toute ma vie de ce moment, c'est ton courage, et ton sourire m? face ?a douleur....
    Je pense souvent ?oi, ce sera encore plus le cas ?r?nt avec cette jolie carte qui va venir d?rer mon atelier, o? passe tout mon temps ;)
    gros bisous, et un ?oooorme merci !!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :