• Taguée

    Je viens d'être victime de deux tags et d'une remise d'awards donc je m'occupe de "régler" ça pendant que j'ai un peu de temps.

    Alors le premier tag vient de Anice pour un tag culinaire.
    Bon si c'est pour savoir si je suis gourmande, je peux faire simple en répondant oui !!!


    Voici le règlement :
    1) Mettre le lien de la personne qui m'a taguée. (Ca c'est fait!)
    2) Présenter le règlement sur mon blog. (C'est ce que je fais maintenant)
    3) Répondre aux 6 questions. (Ca va venir)
    4) Taguer 6 autres personnes. (Euh et si j'ai pas envie?)
    5) Avertir les nouvelles taguées sur leurs blogs. (Si j'en tague)

    1) UN ALIMENT QUE JE N' AIME PAS DU TOUT : Tout ce qui est rognon, trippes, foie et autres plats dans le même genre.

    2) MES 3 ALIMENTS FAVORIS : oula dur dur , j'adore le lait, le chocolat, les plats sucrés/salés et bien d'autres choses.

    3) MA RECETTE FAVORITE : j'en ai pas vraiment, j'aime bien le lapin aux pruneaux, la pintade aux pêches, les "patates" roussies, la raclette, les lasagnes poireaux/saumon (faites par moi!!), le tiramisu (que je fais), l'escalope de dinde à la normande, les plats de poissons etc etc 

    4) MA BOISSON DE PREDILECTION : le lait froid ou alors le coca frais et puis l'eau aussi.

    5) LE PLAT QUE JE REVE DE REALISER : aucun vu que j'adore cuisiner donc le jour où j'ai envie de faire une recette que je n'ai pas encore faite, je tente.

    6) MON MEILLEUR SOUVENIR CULINAIRE :  ??? En voilà une bonne question.

    Pour les personnes taguées, on verra après, là je vais manger justement LOL


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :