• Tag optimisme

    TAGUEE !!!

    Bonjour,

    Aller savoir pourquoi, je viens encore de me faire taguer par petitboutdeciel (vais finir par croire qu'elle m'en veut !! LOL) et je dois terminer la phrase l'optimisme c'est ..., ensuite je dois taguer 3 autres personnes et les en informer sur leur blog éventuellement au tout autrement, elles devront également terminer cette phrase et réécrire le règlement...
    Donc on y va ....

    L'optimisme c'est ...toujours voir le bon côté des choses même dans les mauvais moments.
    L'optimisme c'est ...se dire qu'il y a toujours pire et plus malheureux que soi même quand ça ne va pas et que le moral est au plus bas.
    L'optimisme c'est ...se dire qu'un jour on viendra à bout de tous les crohns et qu'on trouvera enfin un traitement pour en guérir définitivement.

    et à mon tour je tague ... cricri, truffe et fiouna

    Bizzzz


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :