• Starbook

    Maintenant que ma NSP l'a reçu je peux vous le montrer.

    Alors voilà pour Noël, j'ai offert, avec un peu de retard je l'avoue, à Gladys un starbook que j'ai moi même réalisé et décoré avec des photos de ses loulous.

    C'est la première fois que j'en réalisais un et je suis très contente du résultat si bien que je compte en faire d'autres bientôt.

    Le voici fermé :

    Ouvert avant de mettre les photos :

    Et puis je devais lui faire un autre fait main et j'ai voulu tenter une pyramide dans laquelle j'allais pouvoir mettre le starbook.

    J'ai choisi de faire une pyramide mais pour que l'album rentre il fallait que je modifie le gabarit de départ pour en faire un avec une base et voici le résultat :

     

     

    L'ensemble:

    L'album rangé dans la pyramide que j'ai également modifié pour la fermeture en créant des pattes à insérer dans les languettes pour que ça tienne mieux fermé.


  • Commentaires

    1
    cricri
    Vendredi 30 Janvier 2009 à 20:29
    vraiement superbeeeeeeeeeeeeeeeeee
    2
    nounoune
    Samedi 31 Janvier 2009 à 11:35
    extraaaaaaaaa
    bizzz
    PapillonRose
    3
    braellyra
    Dimanche 1er Février 2009 à 20:22
    j'adore ! c'est magnifique !
    4
    felicity
    Dimanche 1er Février 2009 à 22:19
    Ouh mais c'est superbe ?dois donc!!!! Bravo ma belle j'adoooooooooooooore!!! J'adore les couleurs que tu as utilis?!! Bref j'adore quoi!! lol
    5
    Monique
    Lundi 2 Février 2009 à 17:47
    Formidable....
    6
    Gladys
    Lundi 2 Février 2009 à 20:39
    Quelle chance !!
    et quelle surprise quand j'ai d?uvert ces deux superbes fait main ! encore une fois MERCI de tout coeur !!!
    7
    Akwaba
    Samedi 14 Février 2009 à 16:32
    Joli travail.....Peut-?e qu'un jour je me lancerai aussi !!! ?
    Bon WE.
    8
    Sylvie :)
    Lundi 23 Février 2009 à 10:28
    Je suis d?l?Carine ; je viens de voir que je ne recevais plus du tout les mises ?our de ton blog avec google reader, aussi je me rend compte que tu as post?post?post?t que je suis pass???!!! :-(
    Cette r?est superbe et vraiment cr?ive avec cette boite pyramide et toutes tes cartes sont tr?jolies ! gros bisous.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :