• Solidarité

    Je relaye à mon tour un message de solidarité et d’amour de MAGALI…

    "Tous les lundis, je vais faire le clown à l’hôpital pour les bébés. Et à chaque bébé, je laisse une petite carte scrappée comme souvenir de mon passage, attaché avec une jolie pince à linge décorée. Les mamans me disent quelles les collent dans leur livre ou album de bébé, qu’elles les mettent en déco dans la chambre… Et ça fait un moment que ça me trotte dans la tête, si toutes les scrappeuses du monde… Non, j’exagère, si quelques scrappeuses voulaient aussi faire au moins une petite carte, toute simple, avec un peu de place pour que je mette mon petit mot de clown, et une petite signature au dos avec “scrappé par…”, ça serait un beau cadeau pour les mamans et les bébés… Si ça vous tente, ce serait une jolie ronde de solidarité ! N’hésitez pas à faire circuler à vous amies scrappeuses ! Si vous voulez, je peux vous envoyer les papiers nécéssaires. "

    Voici deux petits exemples :

    Pour connaître son adresse, rendez-vous sur son blog (cliquez sur son prénom) et aller dans pages puis contact. Merci d'avance pour elle et surtout pour les bébés.

    Précisions de Magali :

    "Bravo et merci à vous toutes les filles ! C’est incroyable cette motivation ! Comme vous vous posez des tas de questions sur les cartes, je vais essayer de répondre à toutes. Les cartes peuvent êtres simples où doubles, la taille n’est pas importante, chacune peut faire comme elle veut. L’important est de laisser la place pour mon petit message de clown. Couleurs, thèmes à vos goûts. Pas de limite dans le temps, je distribue une centaine de cartes par mois… Jusqu’à ma retraite ! Merci à celles qui font suivre l’info, merci à celles qui font une, six ou plein de cartes, et bien sûr à 13 ans, on peut faire des cartes ! Pour mon adresse, elle est dans la rubrique “pages”, avec le titre “contact”.
    Ma phrase du jour est : Les scrappeuses sont formidables ! Merci !"
    Magali


  • Commentaires

    1
    visiteur_scrapchan
    Vendredi 14 Novembre 2008 à 23:55
    Cette formidable cha? pour les b?s existe t-elle toujours?
    Merci
    Chantal
    2
    visiteur_doudou26
    Mercredi 17 Décembre 2008 à 22:00
    je trouve ce geste d'une beaute d'ame, c'est surprenant de penser ?es petits etres qui sont hospitalises, vous etes la seule ?istribuer?J'aimerai bien faire partie de ces personnes qui ont tout compris mon adresse e-mail est patrick.forest14@orange .fr
    et mon autre site : doudou26@live.fr
    merci de me donner des precisions sur la fa? de m'y prendre ou de les envoy?
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :