• Second tag

    Cette fois c'est muchahorta qui m'a taguée.

    Alors le règlement pour commencer :

    - Mettre le règlement du tag sur le blog
    - Mettre un lien vers le blog de la tagueuse
    - Taguer 6 autres personnes, mettre un lien vers leur blog et les prévenir
    - Répondre aux 10 questions :

    > Mon principal trait de caractère :
    > Mon principal défaut :
    > Ma principale qualité :
    > Mon occupation préférée :
    > La qualité que je préfère chez un homme :
    > La qualité que je préfère chez une femme :
    > Le plat qui me met l'eau à la bouche :
    > Mes mots favoris :
    > Ce que je déteste par-dessus tout :
    > Un rêve :

    Maintenant, à votre tour !

    Bon voilà première étape, j'ai tout copié, je complète un peu plus tard.
    Un peu de patience.

    Bizzzzz


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :