• Après des mois sans faire de pages et après m'être inscrite sur le forum rueduscrap, je découvre la potion magique.

    Vous choisissez des éléments en fonction d'un thème et cela correspond à des éléments scrap que vous devez utiliser pour faire votre page.

    Mes consignes étaient d'utiliser du papier à pois, une épingle altérée, du calicot ou magic mesh,  4 photos, un 3D, un journaling en bandelettes et des boutons et voilà donc le résultat.

    Si on tire sur l'épingle à nourrice altérée on découvre un tag sur lequel j'ai noté au dos la date de cette escapade chez Mickey et le nom des personnes présentes. En temps normal le squelette est donc caché sous la photo dont le mattage sert de pochette.

    Pour la photo en haut à gauche, la citrouille faite en serviettage est attachée avec un brad qu'il suffit de faire pivoter pour laisser apparaître la quatrième photo, celle de la sorcière d'où le titre de ma page faite en plus en période d'halloween.

    Bordure tête de squelettes, squelette et citrouille faits en serviettage.

                             


    votre commentaire
  • Voici donc la toute première page de scrap que j'avais réalisée en décembre 2005 à l'occasion d'un tit concours qu'organisait une scropine que vous connaissez peut-être : chocofana.

    Format A4 et utilisation de rubans, punchies, boutons et oeillets.

     


    6 commentaires