• Qui tient debout

    Une nouvelle carte qui tient debout, je ne retient pas son nom anglais mais je sais la fabriquer !!

    (Et en plus je fais de la poésie pour dire ça LOL)

     

    Et oui nouvelle utilisation de la cuttlebug, entre elle et moi, une histoire est née, on s'entend à merveille et elle fait des merveilles LOL LOL LOL

     

     


  • Commentaires

    1
    finoussette
    Mardi 5 Mai 2009 à 19:43
    Je trouve cette carte tr?jolie , bravo pour toutes ces belles cr?ions ! bises
    2
    Gagaie
    Mercredi 6 Mai 2009 à 13:06
    Superbe ! Il faut vraiment que j'essaie cette carte.

    Bises et bonne journ?!

    Ga?e

    http://camphriermagique.canalblog.com
    3
    Agnès00
    Mercredi 13 Mai 2009 à 09:18
    Tr?belle carte, et merci pour le tuto sur Ink'n Stamp, ?m'a permis de la faire!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :