• Pas de bon poil

    Alors une fois n'est pas coutume, je ne viens pas poster une nouvelle carte.


    Je viens pour pousser un gros, un méga gros coup de gueule !!!


    9h20, me voilà connectée sur deux sites pour essayer de décrocher à partir de 9h30, deux places pour le concert de U2 du 11 juillet prochain au stade de France.


    Ca plante, ça plante et ça re replante.


    Quand par miracle on arrive à sélectionner deux places dans la bonne catégorie, c'est lorsqu'on veut accéder à la phase de paiement que ça coince et paf éjectée, il faut tout refaire sauf que c'est mission impossible.


    Page inaccessible, trafic exceptionnel etc etc etc


    Là où je suis écoeurée et je ne vais pas être gentille du tout, c'est quand je vois tous les crève la faim qui arrivent (on se demande bien comment d'ailleurs ????!!!!?????) à acheter plein de places alors que nous même, deux malheureuses places on n'y arrive pas et que ces mêmes gens qui ne sont pas fans, juste intéressés par le fric mettent en vente ces mêmes places sur ebay à des prix exorbitants.


    Les places pelouses étaient normalement à 61 euros, catégorie 4 à 32 euros grosso modo et on retrouve ces mêmes places au triple du prix.


    Faut pas déconner non plus. Les vrais fans n'ont pas de place et ceux qui veulent se faire du fric en revendant arrivent à en avoir !!!!


    Les places étaient à des prix corrects vu l'ampleur du succès de U2 et voilà que tout est gaché.

    Pour espérer avoir une place ou deux places, il faudrait maintenant se battre aux enchères sur ebay et arriver à une somme astronomique pour pouvoir assister au concert.
    Ben non désolée mais mettre 250, 300 ou 400 euros par place, je ne peux pas.
    On n'a pas tous la chance d'avoir un salaire faramineux, ni même avoir eu la chance de toucher un beau parachute doré en se faisant dégager de sa boîte etc etc.
    Quand on voit que certaines personnes ont pris un jour de congés pour pouvoir accéder à la vente de chez eux vu qu'ils n'ont pas le droit de leur faire de leur boulot, c'est super !! Non seulement ils ont perdu un rtt ou un jour de congés mais en plus ils sont énervés de ne pas avoir de place et écoeurés de voir que des gens en font la revente pour se faire du fric !!!


    Merci à tous les profiteurs qui ont pris soin de dévaliser les places pour se faire des couilles en or à l'instar des fans qui, de fait, ne pourront pas assister au concert !!!!!!!



    A bon entendeur salut !!


  • Commentaires

    1
    theo02
    Vendredi 20 Mars 2009 à 14:48
    tout a fait d'accord j'ai fait comme toi ce matin recaler au moment de payer !!! et j'ai vu effectivement que des connards revendent des 2 voir 4 places a des prix faramineux !! ça c'est degeulasse .
    une scrappeuse fan de U2 et qui devra acheter le dvd pour pouvoir les voir
    mon blog www.creatitude.over-blog.fr
    2
    Elsa
    Vendredi 20 Mars 2009 à 15:46
    pour avoir acheté sur ebay..je peux te dire que ces gens ont leur place bien avant et ne les ont pas prises sur les sites.. ce sont généralement des gens qui travaillent dans le milieu et qui ont des places réservées..
    donc le pb de plantage est du à la grande influence de gens connectés..mais si ça peut te rassurer, ceux qui arrivent à acheter des places en ligne, sont des gens comme toi normalement..
    et tu as essayé d'acheter via des magasins comme la Fnac et Carrefour ? car là c'est sur place et donc pas de risque de bug..mais faut se lever tôt pour être les premiers !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :