• Journal jar

    Le 29 octobre dernier, maman fêtait son anniversaire.

    Pour l'occasion, je lui ai confectionné un journal jar.
    Le pot contient plus de 300 questions il me semble.
    Quel boulot de colorer chaque feuille (20 au total) en bleu, rose ou marron puis de rouler chaque questions pour les mettre dans le pot.
    Le cahier a été décoré dans les mêmes tons.
    Debby, si tu reconnais les papiers, ils sont partis du carton de chutes que tu avais et celui du haut je le trouve trop beau.

     


  • Commentaires

    1
    visiteur_jenny
    Mercredi 5 Novembre 2008 à 15:01
    c'est trop beau !! elle a d?re super contente ta maman
    Bisous
    2
    visiteur_coravre
    Vendredi 28 Novembre 2008 à 09:50
    tr?jolie id? elle n'a plus qu'?'y mettre maintenant !
    3
    Lilly
    Lundi 16 Mars 2009 à 22:17
    Moi j'avoue que pour les questions je ne me suis pas embetée... tout est en blanc :
    Par contre j'ai adoré décorer le pot et le cahier
    http://scrapetbidouilleries.over-blog.com/article-28860717.html
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :