• Copicarte mars

    Le mois de mars étant achevé, je peux vous mettre en ligne mes participations au copicarte.

    Tour 1 :
    Avec un des fonds réalisé avec feutres et papier photo.




    Tour 2 :
    Avec à nouveau une petite geisha Hero Arts.




    Tour 3 :
    Bon je sais on doit faire la copie conforme par rapport à la carte reçue mais la carte n'avait pour ainsi dire pas changé donc j'ai pris la liberté de changer les carrés de côté.


    Première fois que j'utilisais une autre technique que les crayons aquarellables, les craies ou les distress et le pinceau à réservoir d'eau pour faire la robe de ma petite magnolia.
    Je l'ai tamponnée sur le même papier que le papier de fond que la carte, je l'ai ensuite découpée et collée par dessus l'image blanche. Pareil pour la rose qu'elle tient entre les mains.




  • Commentaires

    1
    celine
    Samedi 4 Avril 2009 à 13:52
    elles sont toutes tres jolies tesc arte bravo
    2
    Elsa
    Dimanche 5 Avril 2009 à 18:49
    j'avais d? vu 2 des 3 cartes..elles sont vraiment magnifiques !!! au fait, as-tu re?ma carte d'anniv ?? bon anniversaire ?oi ! je n'ai pas pu te le souhaiter hier..car je suis partie t?our un mariage !! et je ne suis rentr?que tout ?'heure ! gros bisous ?oi !!
    3
    Sylvie :)
    Lundi 6 Avril 2009 à 09:31
    Tr?jolies toutes les 3, avec une pr?rence pour la 2?, j'aime les couleurs et le fond d?cat. bisous.
    4
    muchahorta
    Mercredi 8 Avril 2009 à 16:01
    tes cartes sont tr?belles !
    J'ai un coup de coeur pour la premi? avec ce magnifique fond !!!
    A bient?Bises
    ^^
    5
    melanousse
    Lundi 25 Mai 2009 à 22:07
    mais c magnifique!!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :