• Compo florale de Noël

    Au moment des fêtes, je voulais une composition avec certaines couleurs mais la fleuriste du magasin ne voulait pas changer les couleurs de celles qu'elle préparait.

    Pas de soucis, je vais me débrouiller moi-même !! J'aurai ce que je veux et le plaisir de dire "C'est moi qui l'ai fait !!"

    Je fais des cartes, du serviettage, je peux bien tenter les compositions florales.

    Je suis loin d'être experte, c'était ma première.

    Mais bref, j'ai pris la composition qu'elle avait faite, ai changé les roses en en mettant des blanches et des rouges achetées à part et avec celles restantes plus quelques autres j'ai fait une nouvelle composition.

    Un miroir, un bloc de mousse, des roses, des ornithogalums, du ruban, un peu de neige en bombe et on y va.

    Voici le résultat :

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :