• Carte magnolia/ Magnolia card

    Voici une carte réalisée avec les nouveaux tampons de la collection papillons de magnolia. Je participe au candy blog de Simon dont voici le lien --->>>   http://simonsaysstampblog.blogspot.com/2009/05/simon-says-stamp-has-magnolia-rubber.html#links  pour gagner 100$ d'achat dans sa boutique.

    Here one card realized with the new stamps magnolia of chasing butterflies collection. I make card for Simon's candy blog here --->>>http://simonsaysstampblog.blogspot.com/2009/05/simon-says-stamp-has-magnolia-rubber.html#links

    I used stamps Tilda with Bunch of Roses for this card :

     


  • Commentaires

    1
    carina (www.scrapapa
    Dimanche 24 Mai 2009 à 08:46
    coucou ma belle !! je me suis levée tôt ce matin, une petite pensée pour toi, le séjour de ma NSP se passe super bien ! ta carte est splendide, je te dis bravo !! bisous, à bientôt
    2
    melanousse
    Lundi 25 Mai 2009 à 22:06
    rooo c trop trop mimi !!!
    3
    laurenceeeeeeee
    Mardi 26 Mai 2009 à 13:30
    j'adore cette carte, bravo!!!!!!!

    llolotte.canalblog.com
    4
    Sylvie :)
    Mercredi 27 Mai 2009 à 09:04
    Une superbe carte !! je te souhaite bonne chance ! ce serait chouette de gagner :-) bisous
    5
    Soma
    Mercredi 27 Mai 2009 à 15:25
    Un petit moment que je n'étais pas venue !
    Quel progrès tu as fait : tes cartes sont superbes !
    J'espère que tu vas bien par ailleurs.
    Bisous
    Soma
    http://mondedesoma.over-blog.com
    6
    cricri
    Samedi 30 Mai 2009 à 20:40
    tres jolie carteeeeeeeeee
    7
    penelope 42
    Dimanche 31 Mai 2009 à 07:57
    tes magnolias sont pleines de tendresse.cela fait toujours chaud de recevoir une carte comme ça !!!!!
    8
    emilie
    Mardi 2 Juin 2009 à 11:27
    toute douce cette carte! j'aime beaucoup!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :