• Candy blog .... Happy birthday !!

    Aller aller !!! Nous sommes le 20, ils vous reste deux jours pour participer !!! Vous pouvez toujours m'envoyer vos créas sur mon mail ou ici. Tout le monde a sa chance, c'est un tirage au sort !!

     

    Alors voilà, mon blog a aujourd'hui tout juste un an.

    Pour l'occasion je voudrais lancer un petit blog candy mais vous devrez travailler un peu.

    Vous devrez faire une carte avec un grid ET/ OU une carte avec un montage de tampons, par exemple vous prenez le corps d'un tampon magnolia et la tête d'un autre pour faire un nouveau personnage bref un montage de tampons.

    Vous faites l'une ou l'autre ou vous associez les deux consignes sur une même carte.

    A gagner comme pour un blog candy un petit lot avec du ruban(5 couleurs différentes), des fleurs prima(tailles, formes et couleurs variées), trois tampons non montés de la compagnie des elfes, un sachet de perles de pluie et un album Gaïa petit beurre.

    Soit vous me laissez un commentaire avec le lien vers votre blog où je pourrai découvrir votre carte soit vous mettez dans le commentaire le lien vers la photo hébergée sur servimg si vous n'avez pas de blog. N'oubliez pas d'inclure votre pseudo ou l'adresse de votre blog afin que je puisse vous retrouver si vous êtes la gagnante.
    Bon après si vous voulez me l'envoyer par la poste c'est possible aussi LOL je plaisante.

    Aller tout le monde a sa chance !!!!  Vous avez un mois soit jusqu'au 22 novembre pour participer.

    Pour celles qui voudraient un exemple de grid :

    Vous pouvez aussi en faire où il n'y a pas les espaces blancs entre les zones, tout est question de goût.

    Bizzzzz


  • Commentaires

    1
    visiteur_cybelle
    Mercredi 22 Octobre 2008 à 11:49
    Happy birday.. joyeux anniversaire et longue vie ?on blog.
    Merci pour tes belles r?isations.
    2
    visiteur_Melusine
    Mercredi 22 Octobre 2008 à 19:37
    Happy birthday ?licClac Scrap et ?a cr?rice alors ^^
    rho bisouX
    3
    visiteur_prunelle
    Mercredi 22 Octobre 2008 à 21:15
    joyeux anniversaire et longue vie ?on blog o?on voit de ien jolies choses !
    (m? si je n'ai pas trouv?a cuisine ! LOL )
    4
    visiteur_Coco2
    Jeudi 23 Octobre 2008 à 07:56
    Coucou Clycclac

    Je n'ai pas r?si ?uvrir ta page hier

    Je tenais ?e souhaiter un tr?joyeux bloganniversaire

    Je ne participerais pas car je n'ai pas de personnage en tampon

    Une autre fois peut-?e

    Bises
    5
    visiteur_Nathou
    Vendredi 24 Octobre 2008 à 13:34
    Coucou !
    D'abord joyeux anniversaire ! Ensuite BRAVO !! Je suis b?e d'admiration devant tes r?isations ! Elles sont vraiment extras ! On dirait des trucs de pro !
    Je bave aussi devant tous tes tampons (?ange de tamponnades en perspective ! affaire ?uivre !) Je vais aussi essayer la carte du candy blog ! Ca me tente bien !
    Encore bravo
    Biz
    Nath
    6
    visiteur_nathou
    Dimanche 26 Octobre 2008 à 18:07
    Coucou !
    Ne sachant pas ce qu'est un grid, je me suis lanc?dans le montage de tampons : j'ai associ?e corps d'un bonhomme de neige avec la t? d'une petite fille c'est dans l'article "bient?oel" sur mon blog
    http://nath4sucres.over-blog.com/ j'ai mis en gras d? de Carine !
    Bonne fin de weeke end !
    Biz
    Nath
    7
    Clycclac
    Lundi 27 Octobre 2008 à 10:26
    J'oubliais pour prunelle, je n'ai pas dit que je mettrai les photos de ma cuisine ici mais dans la rubrique photos du forum LOL
    8
    visiteur_Elsa
    Lundi 27 Octobre 2008 à 11:31
    coucou

    super sympa cette id?!!
    je t'ai envoy?a carte par mp sur le forum ! bon j'essaye de recopier le lien (warrior lol) :
    http://i79.servimg.com/u/f79/12/49/80/94/carte_23.jpg
    9
    visiteur_Elka
    Jeudi 6 Novembre 2008 à 13:38
    Bravo pour ton blog et son anniversaire !
    10
    visiteur_okie16
    Samedi 8 Novembre 2008 à 10:39
    le blog est superbe, je l'avais admirer hier mais pas laisser de commentaire.
    Heureux anniversaire pour ce blog et bonne continuation
    11
    visiteur_Juliette en
    Lundi 10 Novembre 2008 à 16:37
    Bon, je n'ai pas r?si ?rouver le message dans lequel tu expliques ce qu'et un grid. Mais je vais faire quelques recherches parce que ?m'interesse ton concours!! Je trouve ?tr?rigolo...A suivre!
    12
    visiteur_mama
    Samedi 15 Novembre 2008 à 15:37
    Bravo c'est super gentil de ta part !!

    Mama de http://www.sirpriz.com
    Echanges de cadeaux et swaps
    13
    visiteur_titisonia
    Samedi 15 Novembre 2008 à 16:35
    bon anni a ton blog
    Voici ma carte avec les 2 consigne je me r?ler merci http://satineetleane.over-blog.com/article-24783548.html
    Bizzzz
    14
    visiteur_prunelle
    Lundi 17 Novembre 2008 à 20:56
    alors, les photos sont dans la rubrique photo du forum de cricri ?
    bon, on va bient?oir la carte gagnante !
    m? si je n'ai pas particip?je reviendrai voir !
    15
    visiteur_carina
    Mercredi 19 Novembre 2008 à 20:12
    bon, j'aurais pas le temps de mettre la mienne puisque je serais ?'hosto mais je le ferais en rentrant .. j'esp? que ma participation sera prise en compte vu quetu l'as re?!!!! lol!! je te remercie pour ce challenge vraiment sympa, j'ai ador?!! bisous !!
    16
    visiteur_tintine
    Jeudi 20 Novembre 2008 à 17:54
    bon j'esp? que je pourrai le faire !! le temps passe tellement vite !
    17
    visiteur_Coco2
    Jeudi 20 Novembre 2008 à 21:03
    J'aime beaucoup tes 2 cartes

    Bises

    http://mes.loisirs.over-blog.com
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :