• Album photos baptême

    Toujours pour l'anniversaire de maman, j'ai confectionné cet album photos composé de photos forcément mais pas n'importe lesquelles, quelques unes de notre baptême en montgolfière réalisé mi septembre.

    C'était son rêve de petite fille et je voulais qu'elle puisse avoir un album sur ce baptême qui l'a enchantée au point qu'elle est prête pour un second vol ... et moi aussi d'ailleurs !!


  • Commentaires

    1
    visiteur_Juliette en
    Lundi 10 Novembre 2008 à 16:34
    Je ne pouvais que te redire ici comme je trouvais ton travail vraiment tr?beau. Et puis on a l'impression de red?ler en suivant les images!!!!
    Bravo!
    2
    visiteur_Melusine
    Mardi 9 Décembre 2008 à 11:29
    Quelle chance ce bapt? ! c'est aussi pour moi un r? d'enfant ! j'esp? le r?iser un jour !
    Joli ce montage photo ! voil?n bel album souvenir !
    bisou ?a maman et ?oi :)
    3
    visiteur_laurence
    Vendredi 12 Décembre 2008 à 09:50
    et bien on a le m? r? !!!
    bises
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :