• Aller après le copicarte de Novembre voici celui de Décembre.

    A l'époque, petite joueuse, je ne prenais qu'une fois la carte dans le mois.

    Elle me plait plutôt moyen mais bon j'avais suivi les couleurs de la carte précédente et je le trouve trop flash mais bon on fera mieux le mois prochain ...


    votre commentaire
  • Avril étant fini, je peux mettre en ligne les cartes faites lors du copicarte du mois.

    Avec Truffe, nous sommes parties dans un délire (enfin elle est partie dans son délire et je l'ai suivie) et comme j'étais la première du mois à prendre la carte, elle n'a rien trouvé de mieux que de me donner deux petites consignes au lieu de m'envoyer une carte à copiter.

    Les consignes : une forme de poisson (1er avril oblige) (elle a des ses idées !!) et un passe ruban fait à partir de la languette d'une boîte de soda.

    Je n'ai pas cherché à faire une belle carte spécialement mais plus à coller au délire de Truffe.

    Après passage entre les mains de 4 carteuses, j'ai repris la carte et déjà il ne reste pas grand chose de la carte de départ, pour preuve :

    La carte est ensuite allée se faire copiter dans les mains de 5 autres carteuses (quoique je ne suis pas la seule à l'avoir prise plusieurs fois) puis je l'ai reprise pour terminer le mois et là vraiment plus rien à voir avec la carte de départ :

    J'ai repris ici les couleurs acidulées utilisées pour le door hanger car je les trouve très sympas associées entre elles.

    J'aime beaucoup participer au copicarte, voir les changements en cours de route, m'inspirer d'une carte et la mettre à ma sauce.

    J'ai déjà attaqué le copicarte de mai bien sûr mais pour les photos il faudra attendre la fin du mois.

    Merci de vos visites et de vos petits mots qui me font toujours un grand plaisir.

     

     

     


    6 commentaires
  • Le mois dernier j'ai participé à un swap où il fallait réaliser un door hanger ou une plaquette de porte pour celles qui préfèrent.

    Nous étions en binôme et ma partenaire Coquillette avait choisi les couleurs suivantes : vert, rose, jaune et orange.
    Au départ, j'avoue, je n'étais pas vraiment convaincue et pas très inspirée, je me suis dit "Ahlala dans quoi je me suis embarquée!". Bon les couleurs étant son choix, allons-y et voyons le résultat.

    J'ai choisi de faire un fond avec la technique du grid. Je n'ai pas trop chargé la déco car je ne connaissais pas trop les goûts de Coquillette. Je n'ai pas écrit sur l'étiquette pour qu'elle puisse adapter le texte qu'elle souhaite. La fleur en haut à gauche est faite en ruban.

    Photo prise avant de coller les deux parties sur le support carton pour voir les deux faces en même temps :

    Recto à gauche et verso à droite.

    Le rose "bizarre" au dessus de mon adresse de blog n'est pas un loupé, j'ai juste brouillé mon nom pour mettre la photo ici.

    Et là une tite photo du door hanger accroché sur une poignée de porte comme il se doit :

    Coquillette !! Si tu passes par ici, merci de me laisser ton adresse mail que je puisse te contacter stp ou envoie moi un mail en première que je puisse te répondre. Merci.


    3 commentaires
  • Comme certaines le savent, j'adore les orchidées enfin plus particulièrement les phalaenopsis.

    Lorsque j'ai vu ce tampon, j'ai bien sûr tout de suite craqué et à peine reçu j'ai voulu l'utiliser et voici donc la carte obtenue :

    Côtés et motif colorés à la craie, technique suggérée par Sylvie CrazyStamps (merci !!) qui réalise de magnifiques cartes et auteur du livre dernièrement sorti "70 cartes au tampon crées au fil des saisons" que je vous recommande bien évidemment (!!) et paru aux éditions Créapassions Square des loisirs.

    Enveloppe décorée et qui a servi à envoyer cette jolie carte à sa destinataire :


    4 commentaires